Amour secondaire

8 septembre 2011 Comments Off

Dans la gare je suis ce meuble immeuble contre un pylône,
le cou tendu contre le mur.
Vingt bonnes minutes à louper des trains
mais mes larmes se fondent avec les rails,
et là au fond, une flaque de déception.

Un billet dans la main, c'est peut être l'avion, le train.
Je suis à la poubelle, et mon coeur a la benne
Quand on disait il n'y a que des preuves d'amour.
Quand je faisais 9h d'allers et de retours pour te serrer dans mes bras
Bonne nuit mon amour bonjour

Recroquevillé mon espoir chevillé au corps,
Je vais m'instruire le coeur et l'âme ailleurs
Je fais partie du décors du monde entier, je ne vis pas à moitié
Si ce nous est précieux, si j'ai de l'or aux bouts des doigts,
A toi de revenir, à toi de me chérir, moi je suis encore là.

What's this?

You are currently reading Amour secondaire at Vie secrète.

meta

Comments are closed.