Derniers Jours

25 juillet 2010 Comments Off

Lyon, golden boy urbain - Juillet 2010

Des semaines à cultiver des fleurs dans notre monde infini, entre banlieue et centre-ville. La chaleur est partie, et avec elle cette nervosité ambiante qui prenait à la gorge et ramonait le ventre. Il ne reste plus qu'un vent frais qui balaie les lacs où on se baigne, l'odeur de l'herbe et de la pluie en vélo, le soleil qui se couche doucement sur l'eau. Le quotidien est une évidence de bonheur naturel et de baraka continuelle. Le petit quartier est calme dans cet été déjà à moitié terminé. Je prépare mon affrontement au monde de manière méthodique entre deux TER, puis je traine comme un chat errant dès que tu n'es pas là. Comme si respirer était plus difficile, il y a une sorte de petit caillou à l'intérieur qui vrille ma machine, qui me surprend parce qu'il est lourd et m'empêche de dormir, qu'il rend les paysages sauvages et les heures moins faciles.

What's this?

You are currently reading Derniers Jours at Vie secrète.

meta

Comments are closed.