Désincarcération

28 janvier 2010 Comments Off

Dans la cour de béton des années quatre-vingts de l'École nationale des travaux publics. il était quatre heures du matin et tu faisais un beau tableau avec le grand blond à polo rose et le barbu qui fume tellement qu'il ne mange plus. Une auréole se baladait négligemment au dessus de ton crâne, et j'aurais eu beau la tordre avec ma main, pas moyen: aucune apocalypse n'aura raison de nous.

Après avoir essayé l'ensemble de la carte de l'open bar nous comatons délicatement mon corps et moi vautrés au milieu du corporatisme, entre-soi dont je ne fais pas partie mais peu importe je suis arrimée à toi, caméléon étrange en satin et en soie. Au fil des semaines, la carapace est partie, je ne suis plus cette tortue poussive et sans appétit. De toutes ces sectes aucune n'aura ma peau si ce n'est celle du bonheur.

What's this?

You are currently reading Désincarcération at Vie secrète.

meta

Comments are closed.