Lucky we.

4 janvier 2008 Comments Off

Corps pluvieux sur une couvertures à l'anglaise. Sortir du sommeil, et pénétrer le jour suivant comme jamais auparavant. Attraction soudaine et irrésistible dans cet antre improbable.

Un fond de mémoire de colbalt et.
Je me tord en toi.

Traits caractéristiques d'un être aimé qui subsiste en l'étranger: l'addiction et la douleur.
En l'inconnu cette poudre derrière l'oeil, plastique désir, drogues dures. Tout l'art de la signification subtile des choses. Cette rencontre fortuite me rappelle des tranquilités passives dans l'étreinte. J'ai toujours aimé ceux qui ne savent pas parler. Et comme toi minuit sera silencieux et couronné dans la pénombre sans départir de ce sourire incrédule et humain.


Mordre cette peau satin et me rendre animée tout à coup. Prendre le pli du désir qui ne s'efface pas, cette mé
canique grise. La vieille horologe carillonne quand j'ai oublié ton nom déjà, les fleurs tournent comme des roues mystiques et c'est un jour parfait déjà. Quelle est cette année devant laquelle la première heure le plaisir s'incline, si facilement? Si facilement tu joues et me fait redonne souffle. Me redonne cette âcre saveur infiniment connue et reconnue, me redonne cet âpre cri étouffé, m'exalte dans la nuit.

Il n'y a pas de murmure à l'aube pour les époux du vide et du sans lendemain.
Un incrédule sourire qui ne s'en va pas, il ne s'en va pas sur lui, ni sur moi. Cette vague impression qui s'ancre de se connaître depuis longtemps, si vite, et cette volonté farouche de ne surtout pas faire plus ample connaissance que ça. Je ne t'ai pas donné de nouvelles non plus car je te le dis, cette année sera libre ou bien ne sera pas.

What's this?

You are currently reading Lucky we. at Vie secrète.

meta

Comments are closed.